L’ancien Bistro La Muse pourrait être loué à nouveau
Le restaurant situé au siège social des Services de main-d'oeuvre L'appui est à louer.
Les Services de main-d’œuvre l’Appui souhaitent louer le restaurant qui abritait le Bistro La Muse, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste.
Le restaurant a été occupé pendant environ 18 mois par l’équipe du Mouton Noir. Elle est retournée à leur ancienne adresse située sur la rue Sainte-Anne. La location s’est terminée le 31 octobre.
« On a pris le temps durant le mois de novembre d’analyser des options. On a regardé la possibilité d’y trouver une finalité communautaire, mais cela était plus difficile. Le conseil d’administration a donc décidé de le rendre disponible à nouveau comme restaurant. On est ouvert à plusieurs possibilités. On vise le printemps pour la location », souligne Martin Larouche, directeur général des Services de main-d’œuvre l’Appui.
La salle peut aussi être utilisée par une organisation lors d’une occasion spéciale comme cela s’est déjà fait.
Le restaurant compte 65 places intérieures avec un espace bar et 100 places extérieures. Le locataire a accès à une grande cuisine et à trois chambres froides. Il est maintenant disponible pour un autre chef, qui souhaiterait avoir pignon sur rue à Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.