Mega Drag Charlevoix et Adrénaline Sports de Clermont ont fait une heureuse. Marianne Guay de Saint-Hilarion a remporté la motoneige Renegade Ace Turbo R d’une valeur de 24 000 $, incluant les taxes, dans le cadre d’un tirage-bénéfice.
Ce tirage, dont les profits seront utilisés pour améliorer les installations de la très courue course d’accélération de motoneiges, a été effectué vendredi soir chez Adrénaline Sports Clermont.
400 billets au coût de 100$ l’unité étaient disponibles. Une carte de saison venait avec la motoneige.
C’est Frédéric Tremblay, membre du comité organisateur de Mega Drag Charlevoix qui a eu lieu de faire ce tirage. Lui et Mathieu Bouchard ont vendu 75 % des billets.
Le concessionnaire a vendu la motoneige au prix employé. « Nous sommes le partenaire majeur de la course » , mentionne Jean-Pierre Bergeron directeur général d’Adrénaline Sports de Clermont.
Trois forfaits dans des établissements de la région, d’une valeur de 1000 $ chacun, ont aussi été attribués dans le cadre du tirage au sort.
« On compte acheter un écran géant pour que les spectateurs installés près du départ puissent voir l’arrivée » , explique Mathieu Bouchard du comité Mega Drag Charlevoix. « L’expérience globale sur le site sera améliorée avec d’autres modifications qui seront apportées » , continue-t-il.
Mega Drag Charlevoix en sera à sa 4e édition en mars 2025. La programmation sera dévoilée après les fêtes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.