La Maison des aînés de Saint-Hilarion ouvrira à la fin janvier
Le Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale a reçu les clés de la Société québécoise des infrastructures (SQI) le 20 novembre de la Maison des aînés et alternative de Saint-Hilarion. L’ouverture est prévue pour la fin janvier ou le début du mois de février.
Le CIUSSS a ainsi commencé la période d’activation du bâtiment. « Elle consiste à aménager le milieu de vie des résidents et les espaces de travail cliniques, logistiques, techniques et informatiques. Cette préparation comprendra aussi, entre autres, l’ameublement des lieux et la formation des employés », précise le CIUSSS de la Capitale-Nationale.
Une inauguration officielle de la Maison des aînés et alternative est aussi prévue.
« Nous avons bien hâte d’accueillir les résidents et les employés dans ce milieu de vie et de travail exceptionnel », indique Mélanie Otis, conseillère cadre aux relations médias du CIUSSS de la Capitale-Nationale.
Rappelons qu’une ouverture progressive se fera avec une première maisonnée de 12 chambres. La Maison des aînés et alternative contient 48 chambres au total. Trente-six places seront réservées aux aînés et 12 chambres pour des adultes qui nécessitent des besoins spécifiques. Le projet a coûté 36 M$.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.