Le Groupe Medway est sorti publiquement à la suite de l’annulation du registre concernant son projet qu’il veut implanter à La Malbaie.
Le groupe a accueilli la nouvelle avec « fébrilité et gratitude ». « Nous pouvons maintenant aller de l’avant avec ce projet immobilier, incluant une clinique médicale, qui viendra accroître l’offre de soins de santé dans le secteur », ajoute-t-il sur leurs réseaux sociaux.
Medway soutient que, depuis début du processus, le groupe s’est montré à l’écoute des préoccupations et des questionnements de la population malbéenne.
Ils tiennent à remercier les résidents des secteurs concernés par le registre qui se sont prononcés en faveur de notre initiative. « Leur ouverture et leur coopération sont essentielles à la réussite de ce projet, et nous en sommes très reconnaissants », mentionne-t-il.
« Nous sommes fiers de pouvoir développer un projet qui contribuera sans aucun doute à améliorer l’accessibilité des soins offerts en médecine familiale dans la grande région de Charlevoix », termine le groupe Medway.
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.