Isabelle Quenneville devient directrice générale de la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul
La Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul a une nouvelle direction générale : Isabelle Quenneville, auparavant membre de l’équipe du service des loisirs et de la culture de la Ville de Baie-Saint-Paul.
Détentrice d’un baccalauréat en sociologie et coopération internationale de l’Université du Québec à Chicoutimi, Mme Quenneville a une expertise diversifiée. Pendant plusieurs années, elle a travaillé et œuvré dans le milieu associatif de la francophonie Albertaine ainsi qu’en Amérique du Sud.
Elle a également été impliquée dans divers projets d’envergures tels que les Jeux de la francophonie
canadienne et elle a siégé au conseil d’administration de la Fédération du sport francophone de l’Alberta. Elle est installée à Baie-Saint-Paul depuis quelques années.
« Reconnue pour sa polyvalence, son esprit de collaboration et son leadership, nous sommes convaincus qu’elle saura porter la mission de la Fondation et mettre en place des projets structurants qui assureront l’amélioration des soins de santé dans Charlevoix », mentionne Sandrine Tremblay, présidente de la Fondation.
« Son appui et ses compétences permettront de maintenir notre volonté d’offrir des services de proximité en santé et services sociaux aux gens de notre région. En mon nom et en celui de tous les membres du conseil d’administration, nous lui souhaitons tout le succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions », conclut Mme Tremblay.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.