Le prix demandé pour Compospro diminue
Compospro est situé sur le chemin de la Vallée, à La Malbaie.
Après la quincaillerie Rona de La Malbaie, le prix de vente de Compospro est également revu à la baisse. Il passe de 4,4 M$ à 2,6 M$.
Sur la nouvelle annonce inscrite sur la plateforme Centris, on indique que l’endroit, situé sur le chemin de la Vallée, est un « centre de compostage comprenant plusieurs installations spécialisées : des serres de culture et des serres de compostage, toutes équipées de chauffage à air pulsé ».
Sur le lieu, qui fait une superficie de plus de 21 millions de pieds carrés, on retrouve notamment un silo à grains de 17 pieds de diamètre sur 15 pieds de hauteur, ainsi que trois bassins de filtration des eaux usées.
La vente est gérée par la courtière Re/Max Mylène Doyon, la même qui s’occupe de celle de l’ancienne quincaillerie localisée sur le boulevard de Comporté.
Depuis le décès du gestionnaire de l’entreprise et fondateur, Jean-Claude Bernier, Compospro continue d’opérer. Elle est actuellement gérée par un Syndic et mise en vente pour un éventuel transfert et les matières organiques des MRC de Charlevoix et Charlevoix-Est y sont encore dirigées pour traitement.
L’entreprise Gestion Berlaber a déposé au mois d’avril un avis d’intention pour se mettre sous la protection de la loi sur la faillite et l’insolvabilité.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.