Le prix demandé pour Compospro diminue

Par Victor Carré 4:03 PM - 11 novembre 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Compospro est situé sur le chemin de la Vallée, à La Malbaie.

Après la quincaillerie Rona de La Malbaie, le prix de vente de Compospro est également revu à la baisse. Il passe de 4,4 M$ à 2,6 M$.

Sur la nouvelle annonce inscrite sur la plateforme Centris, on indique que l’endroit, situé sur le chemin de la Vallée, est un « centre de compostage comprenant plusieurs installations spécialisées : des serres de culture et des serres de compostage, toutes équipées de chauffage à air pulsé ».

Sur le lieu, qui fait une superficie de plus de 21 millions de pieds carrés, on retrouve notamment un silo à grains de 17 pieds de diamètre sur 15 pieds de hauteur, ainsi que trois bassins de filtration des eaux usées.

La vente est gérée par la courtière Re/Max Mylène Doyon, la même qui s’occupe de celle de l’ancienne quincaillerie localisée sur le boulevard de Comporté.

Depuis le décès du gestionnaire de l’entreprise et fondateur, Jean-Claude Bernier, Compospro continue d’opérer. Elle est actuellement gérée par un Syndic et mise en vente pour un éventuel transfert et les matières organiques des MRC de Charlevoix et Charlevoix-Est y sont encore dirigées pour traitement.

L’entreprise Gestion Berlaber a déposé au mois d’avril un avis d’intention pour se mettre sous la protection de la loi sur la faillite et l’insolvabilité.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également