Accident à La Malbaie : un véhicule volé et deux suspects recherchés

Avatar photo
Par Victor Carré 2:16 PM - 7 novembre 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo archives

De nouveaux détails ont été révélés par la Sûreté du Québec concernant l’accident survenu ce matin à La Malbaie.

La SQ parle désormais d’un vol de véhicule qui impliquerait deux suspects potentiels, soit un conducteur et un passager. « Après vérification, nous en sommes arrivés à ce constat », explique la porte-parole pour la Surêté du Québec, Béatrice D’Orsainville.

Tôt ce matin, un véhicule est entré en collision avec un poteau électrique près du 80, chemin Mailloux. Lors de l’arrivée des services d’urgences, aucune personne ne se trouvait à l’intérieur de la voiture. « L’enquête est toujours en cours », ajoute Mme D’Orsainville.

L’accident a causé une panne de courant qui a touché 245 clients d’Hydro-Québec pendant une bonne partie de l’avant-midi.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Collision entre deux véhicules à Baie-Saint-Paul

Un individu recherché après un accident à La Malbaie

Collision à Clermont

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François