La Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François a annoncé que la comédienne québécoise et riveraine d’origine Guylaine Tremblay agira à titre de présidente d’honneur des festivités entourant son 350e anniversaire.
Les festivités se dérouleront sous le thème « Tous unis par la même histoire ».
La porte-parole, aimée du public, ne se gêne pas pour partager son grand enthousiasme à participer à la Fête : « C’est un grand bonheur pour moi d’agir en tant que marraine du 350e de Petite-Rivière-Saint-François! Ce que l’on vous prépare va vous surprendre, vous émouvoir Ensemble, célébrons avec fierté notre merveilleux coin de pays! », déclare-t-elle dans un communiqué.
Le maire Jean-Guy Bouchard se veut lui aussi très emballé par cette « belle prise ». « Guylaine et moi avions des connaissances en commun et elle a tout de suite répondu à mon appel, avec l’entrain débordant qu’on lui connaît! Nous espérons que les gens d’ici seront aussi fiers que nous de pouvoir compter sur cette grande dame comme présidente d’honneur. Cela nous permettra de faire rayonner notre programmation et par la même occasion, notre beau village! », dit-il.
L’équipe de la Municipalité promet une programmation inclusive et diversifiée, qui viendra bonifier certains rendez-vous annuels incontournables, donnera un grand coup pour la commémoration de l’anniversaire de la fondation du village (28 mai 1675) et invitera aussi la population à participer à de nouveaux événements inoubliables et rassembleurs.
Plus de détails seront bientôt annoncés quant aux activités du 350e.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.