Ce ne sera pas lundi soir prochain que les contribuables de Petite-Rivière-Saint-François apprendront le montant de l’aide financière additionnelle que leur municipalité accordera à Accès Petite-Rivière pour le projet de 20 logements abordables estimé dans le moment à 9 M$.
Vendredi avant-midi, le maire et le directeur général de la Municipalité ont échangé avec les autorités de la Société d’Habitation. « Les discussions continuent », se contente de dire le DG Stéphane Simard.
On se souviendra que le maire Jean-Guy Bouchard a indiqué, en début de semaine, qu’il tentait d’obtenir un financement additionnel de 2 M$. Ce manque à gagner est ce qui a en partie fait avorter la réunion extraordinaire qui devait avoir lieu lundi soir.
Le conseil a annulé sa séance parce qu’il lui manquait des réponses de la SHQ.
Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et la Société d’habitation du Québec ont déjà allongé plus de 4M$ dans ce projet.
Lundi soir, les contribuables verront leur souhait être exaucé. Il aura une séance d’information sur le projet. « Nous sommes à l’écoute de nos citoyens. Ils prendront connaissance de l’ensemble du projet », ajoute Stéphane Simard.
La séance d’information aura lieu lundi 19h à l’hôtel de ville.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.