C’était bien mal connaître les insulaires que de penser qu’il n’y aurait pas de nouveautés pour la seconde édition du Tournoi de golf Jean Normand. Un partenariat renouvelé avec le concessionnaire Kia Charlevoix propulse l’activité encore plus loin.
Le tournoi bénéfice est placé sous la présidence honoraire du Dr Jean-François Larouche, hémato-oncologue et co-chef du service d’hémato-oncologie du CHU de Québec. Les fonds amassés seront remis à la Fondation Lymphome Canada et à la Fondation du CHU de Québec – Fonds Carolyne Delage.
Le tournoi se déroulera le samedi 5 juillet, 9h, au club de golf de Baie-Saint-Paul. L’inscription qui comprend le souper et la voiturette demeure à 125$. C’est tout ce qui ne bouge pas. Pour la suite, c’est sur l’ile que ça va se passer.
Le souper qui suivra le golf sera servi à la Microbrasserie l’Étale sous la formule d’un bar à pâtes. Les cartes sont déjà en vente au coût de 45$. Une soirée suivra le repas.
La grande nouveauté qui risque de connaître un très grand succès est le tirage d’une voiture Kia K4 2025.
2000 billets à 40 $ l’unité sont en vente dès maintenant. Un prétirage aura lieu le 6 juin 2025, à 15h, aux bureaux de Kia Charlevoix pour sélectionner les 10 finalistes. Le grand tirage aura lieu le soir de l’événement, à l’étale, à 20h.
Mireille, Kathleen , Yann et Yves Normand ainsi que Martine Harvey forment le comité organisateur.
À sa première édition, le tournoi avait réuni 128 joueurs et récoltés plus de 26 000$.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.