Interrogé en marge d’une annonce du projet de réaménagement et de mise en valeur du Parc de la Chute-Montmorency, le ministre de l’Infrastructure et responsable de la Capitale-Nationale a affirmé que les échanges continuent avec le propriétaire du Mont Sainte-Anne.
Québec estimait faire une annonce à la fin octobre, si tout se passait comme prévu, concernant une entente avec RCR. Il semble rester encore des ficelles à attacher. « C’est un projet important pour la Côte-de-Beaupré et la Capitale-Nationale. Ça avance bien et je suis aussi impatient que vous d’y aller pour la suite », a répondu Jonatan Julien à un journaliste qui l’interrogeait.
L’annonce au Parc de la Chute-Momtmorency concerne des travaux estimés à 19,8 millions $ dans le secteur du haut de la chute. Ils comprennent la création de jardins anglais, le déplacement du stationnement et de l’entrée des visiteurs pour améliorer la fluidité de l’accès et la mise à niveau de certains sentiers.
Le Parc de la Chute-Montmorency demeurera ouvert pendant la durée des travaux, qui débuteront dès cet automne et se termineront à l’été 2026.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.