Deux autres cas d’alcool au volant

Par Dave Kidd 9:02 AM - 31 octobre 2024
Temps de lecture :
Photo archive

Photo archive

Dans son compte-rendu hebdomadaire, la Sûreté du Québec médiatise deux autres cas d’alcool au volant et un grand excès de vitesse.

Le 25 octobre vers 22h30, sur le boulevard de Comporté à La Malbaie, les agents du poste de la MRC de Charlevoix-Est ont intercepté un véhicule qui circulait à 106 km/h dans une zone de 50 km/h. Le conducteur, un homme de 46 ans originaire de Saint-Roch-de-l’Achigan, a vu son permis de conduire   suspendu pour 7 jours et a reçu un constat de 1 089$ ainsi que 10 points d’inaptitude.

Le 27 octobre vers 02h00, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix-Est ont procédé à l’arrestation d’une dame de 24 ans, originaire de Deux-Montagnes, pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a été conduite au poste où elle a échoué les tests éthylomètre.  Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été remisé. Elle a été libérée par citation à comparaître.

Le 27 octobre vers 03h00, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix ont reçu un appel de citoyen concernant un conducteur qui avait une conduite erratique. Le conducteur, un homme de 28 ans, originaire de Montréal, a été arrêté pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.  Il a été conduit au poste de Baie-Saint-Paul, où il a échoué les tests éthylomètre.  Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours, son véhicule a été remisé et il fut libéré par citation à comparaître.

Galerie photo

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires