Bon départ pour les benjamines de Saint-Aubin

L'équipe benjamine du CESA 2024-2025, entraînée par Laurane Gagnon et Marika Côté. Photo courtoisie
La fin de semaine dernière se tenait le premier tournoi de volleyball des deux équipes benjamines de secondaire 1 du Centre éducatif Saint-Aubin. L’une d’elles a vaincu une équipe du pool supérieur.
« Nos deux équipes locales ont fait très bonne impression », lance Laurane Gagnon, entraîneuse de la première équipe avec Marika Côté. Concernant celle-ci, « les filles ont connu une amélioration croissante au fil des rencontres et ont terminé la journée en vainquant une équipe du pool supérieur ». Les attentes sont maintenant élevées pour le reste de la saison.
Du côté de l’autre équipe, entraînée par Izar Etcheberrigaray et Stéphanie Bolduc, « elle s’est également très bien démarquée en vainquant deux de ses quatre adversaires et en se hissant au 5e rang du classement de la journée », indique Laurane Gagnon.

Six autres équipes de différentes écoles de la région de Québec se sont déplacées pour prendre part à cette compétition.
Les deux équipes de Baie-Saint-Paul sont de retour à l’entraînement et se préparent pour leur 2e tournoi qui aura lieu le 16 novembre prochain. Le lieu est encore à déterminer.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.