Les secouristes sont intervenus mercredi en fin de journée sur une sortie de route dans le secteur de la rue Marie-Rose dans le secteur de Cap-à-l’Aigle à La Malbaie. L’accident a fait trois blessés, dont un plus grave.
Deux des trois personnes qui prenaient place ont réussi par eux-mêmes à sortir du véhicule. Elles ont subi des blessures considérées mineures.
Le troisième passager, un homme dans la vingtaine, est quant à lui demeurée emprisonnée dans l’habitacle du véhicule qui était dans un endroit difficile d’accès. L’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire. « Le véhicule devait être situé au moins 50 mètres plus bas de la rue […] L’opération s’est bien déroulée malgré sa complexité », indique le directeur du Service de sécurité incendie de La Malbaie, Mario Savard.
La Sûreté du Québec mentionne que cette même personne a subi des blessures qui pourraient mettre sa vie en danger. Elle a été transportée en centre hospitalier, comme les deux autres personnes impliquées dans l’accident.


Une équipe en reconstitutions de la SQ est actuellement sur place afin de faire la lumière sur les causes de l’accident.
« L’enquête se poursuit », termine la porte-parole pour la SQ, Elisabeth Marquis.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.