L’Incontournable s’implique pour la santé mentale

Par Jean-Baptiste Levêque 3:04 PM - 28 octobre 2024
Temps de lecture :

Cindy Desbiens et Enrico Girard, du Restaurant L'Incontournable. Photo archives

L’Éveil Charlevoisien s’associe au Restaurant L’Incontournable de Baie-Saint-Paul pour une collecte de fonds qui se tiendra du 12 au 16 novembre. Durant cette semaine, chaque repas acheté au restaurant contribuera directement au financement des services essentiels offerts par L’Éveil.

À l’achat de chaque repas, 3 $ seront remis à l’organisme, permettant de soutenir ses programmes d’accompagnement pour les personnes vivant avec des défis en santé mentale. « Ce partenariat est une occasion unique pour les citoyens de Baie-Saint-Paul et des environs de profiter d’un repas tout en contribuant à une cause qui touche notre communauté », mentionne L’Éveil dans un communiqué.

Pour couronner la semaine, un spectacle du groupe Les Sabots du Nord aura lieu au restaurant le 16 novembre. En parallèle, des billets de tirage seront disponibles à l’achat pour 2 $, offrant une chance de gagner plusieurs prix. Tous les fonds recueillis par la vente de ces billets seront également reversés à L’Éveil.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers le Restaurant L’Incontournable pour son soutien et son engagement envers la santé mentale », déclare Lucie Carré, directrice de L’Éveil. « Chaque geste compte, et cette initiative permet non seulement de lever des fonds, mais aussi de sensibiliser davantage de gens à l’importance de la santé mentale dans notre société. »

Cindy Desbiens, propriétaire du restaurant, ajoute que « depuis le début de notre aventure, nous désirons nous impliquer dans la communauté. La santé mentale est importante pour tous, et l’organisme soutient les gens dans différentes sphères de leur vie. À travers cette action, notre message est clair : Ne craignez pas de demander de l’aide! »

Galerie photo

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires