Gain convaincant des Rorquals de Charlevoix M15 B

Les Rorquals de Charlevoix M15 B font parties des équipes qui seront en action cette fin de semaine. Photo : Courtoisie - Association de hockey mineur de Charlevoix
Deux formations des Rorquals de Charlevoix ont signé cette fin de semaine leur première victoire de la saison 2024-2025 dans la Ligue de hockey mineur de la Capitale-Nationale.
La formation charlevoisienne M15 B affrontait samedi les Faucons de Beauport à l’aréna Luc-et-Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. Ils l’ont emporté de manière convaincante par la marque de 6-3. La deuxième période aura été déterminante pour l’équipe menée par Martin Dupuis.
Le #29, Alexy Dupuis, a réalisé une tour du chapeau uniquement dans lors du deuxième tiers. Son coéquipier Olivier Imbeault a enfilé deux buts dans cette partie.
Un gain à la fiche des M11 C
De son côté, les Rorquals de Charlevoix M11 C ont aussi débuté leur saison de bon pied en affrontant les Aigles CBIO du côté de Boischatel. L’équipe a signé un gain de 4-2 contre la formation de la Côte-de Beaupré. Dans la victoire, Eloi Tremblay a amassé deux buts et une passe.
Les deux formations refouleront les glaces samedi le 2 novembre. Les M11 C affronteront samedi les Wapitis à Baie-Saint-Paul. Les Béliers de Québec-Centre seront les prochains adversaires des Rorquals M15 B du côté de l’aréna Duberger.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.