Les Islanders de Charlottetown s’arrêtent à Clermont

La formation de la LHJMQ s'est entraînée en prévision de leur duel face au Drakkar de Baie-Comeau, prévu vendredi sur la Côte-Nord.
Les Islanders de Charlottetown de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) ont fait un passage éclair à l’aréna de Clermont, jeudi après-midi, pour y tenir une séance d’entraînement.
L’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard s’est entraînée en prévision de leur prochaine partie prévue vendredi à Baie-Comeau contre le Drakkar. Son voyage en sol québécois se conclura à Saguenay, samedi, alors que la formation croisera le fer avec les Saguenéens de Chicoutimi.

La troupe de l’entraîneur-chef Jim Hulton a encaissé un revers de 4-3 face aux Remparts, hier soir, au Centre Vidéotron.
D’accueillir une équipe de ce calibre dans l’enceinte clermontoise est une fierté pour l’équipe des loisirs de la Ville de Clermont. « C’est une très belle vitrine pour nous », indique le directeur des loisirs, Nicolas Savard.
Les Islanders sont la quatrième organisation de la LHJMQ à s’arrêter dans Charlevoix lors des dix dernières années. Les Remparts de Québec avaient notamment tenu une séance d’entraînement en 2014, même chose pour le Phœnix de Sherbrooke et les Tigres de Victoriaville.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.