Le Manoir Charlevoix, un des plus vieux établissements hôteliers de la région, ajoutera une nouvelle offre d’hébergement prochainement. Dix minis-chalets se grefferont sur un terrain adjacent à l’hôtel.
Le projet représente un investissement d’environ 500 000 $. Les chalets seront installés sur l’actuel terrain de tennis du manoir situé à La Malbaie. « Il est rarement utilisé », explique le propriétaire des lieux, Loik Tremblay.
En plus des 10 mini-chalets, qui seront dédiés à la location, le site sera notamment doté d’un spa. « On va également aménager un espace éco-touristique de type glamping », ajoute M. Tremblay.
Le conseil municipal de La Malbaie a entériné le projet lors de sa plus récente séance, à la condition que les unités doivent être plus espacées sur le terrain. « On va démolir une remise pour avoir plus de place », mentionne M. Tremblay.
Le propriétaire du Manoir Charlevoix espère que les chalets seront fins prêts pour la prochaine saison estivale. « On va bientôt commencer à prendre les réservations à partir de notre site », complète Loik Tremblay.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.