La Ville de Clermont a été récompensée par le Réseau Environnement. Elle a reçu une attestation d’excellence pour sa gestion de l’eau.
La Ville a plus précisément obtenu l’attestation phase 2 – 2 étoiles du programme d’excellence Municipalité Écon’Eau, un projet qui accompagne les municipalités dans leurs efforts de réduction de la consommation d’eau.
Au total, 42 villes et municipalités ont été honorées par Réseau Environnement, alors réuni à Québec dans le cadre de la 46ᵉ édition du Symposium sur la gestion de l’eau.
Ce regroupement de spécialistes en environnement au Québec a pour mission de promouvoir de bonnes pratiques et l’innovation en environnement et agit comme catalyseur de solutions en vue d’implanter une économie verte.
« L’eau est notre or bleu au Québec. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des leaders en action pour mieux la gérer et la protéger, à l’image des 62 organisations municipales membres des programmes d’excellence en eau de Réseau Environnement », déclare par voie de communiqué le président-directeur général de Réseau Environnement, Mathieu Laneuville.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.