Les Rorquals M13AA étaient en action cette fin de semaine. Les troupiers de l’entraîneur-chef Olivier Tremblay sont ressortis avec deux victoires étincelantes.
Dans un match disputé à l’aréna Luc-et-Marie-Claude de Baie St-Paul samedi, l’équipe a vaincu l’équipe Express Rive-Sud 1 par blanchissage. La victoire de 2-0 va à la fiche du gardien Félix-Olivier Simard qui a été solide devant les buts.
Les Rorquals ont repris de plus belle le lendemain du côté de Clermont en affrontant les Gouverneurs du Noroît 1. Ils en sont repartis avec un gain de 6-3. Anthony Bédard était le cerbère pour la deuxième partie.
« L’ambiance est à son mieux à l’intérieur de l’équipe. Les jeunes écoutent bien les consignes et mettent à exécution le plan de match avec aplomb lors des matchs », indique Olivier Tremblay.
L’équipe charlevoisienne jouera ses cinq prochains matchs dans la région de Québec. Les prochaines fins de semaine seront cruciales pour déterminer si l’équipe pourra participer au prestigieux tournoi international Pee Wee de Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.