La fin de semaine de l’Action de grâce, deux quadragénaires charlevoisiens ont été interceptés par la police pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Le 12 octobre, les policiers de Charlevoix ont reçu un appel pour une possible capacité affaiblie sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François. Le véhicule a été intercepté sur la même route à Baie-Saint-Paul et le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
L’homme, un résident de Saint-Hilarion dans la quarantaine, a été conduit au poste où il a échoué les tests éthylomètre. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. Il a été libéré par citation à comparaître.
Dans la nuit du 13 octobre, les agents de la SQ ont intercepté un véhicule à la sortie d’un bar. Le conducteur, un résidant de Saint-Urbain dans la quarantaine, a été aussi arrêté pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Il a été conduit au poste de Baie-Saint-Paul, où il a échoué les tests éthylomètre. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et il a été libéré par citation à comparaître.
Avec les informations du bulletin d’informations policières de la Sûreté du Québec
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.