Les Rorquals de Charlevoix M15BB amorcent leur saison dans la Ligue de hockey Québec-Chaudière-Appalaches avec deux verdicts nuls par des pointages identiques de 3-3.
Dimanche à Clermont, la troupe de Simon Tremblay et les Élans de Charlesbourg se sont échangé les devants sans jamais faire de maître. Les Élans ont nivelé la marque en avantage numérique lors d’un surnombre en milieu de 3e. Charlevoix avait repris l’initiative de la partie 18 secondes plus tôt.
Pour Charlevoix, notons les deux buts de Vincent Tremblay.
Samedi à Québec, face aux Barons HQNE, les Rorquals se faisaient jouer le même tour en voyant leurs rivaux compter en fin de 3 pour leur soutirer une nulle.
Dur dimanche pour les M11 BB et M13 AA
Les formations M11 BB et M13 AA amorçaient officiellement leur saison à la maison dimanche à CLrmont
Les Rorquals M11 BB ont baissé pavillon 8-2 et les M13 AA 10-3.
Les pointages n’illustrent pas du tout l’allure des parties.
Plusieurs buts ont été comptés sur des tirs d’une très grande précision ne laissant aucune chance aux gardiens.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.