L’aménagement du centre Amusements Charlevoix, prenant place dans l’ancien Cinéma de La Malbaie, suit son cours. Les jeunes et moins jeunes peuvent déjà profiter de certaines commodités offertes par le complexe.
« Ça ne parait peut-être pas à l’extérieur, mais ça avance à l’intérieur », a indiqué au Charlevoisien le propriétaire des lieux, Pierre-Luc Lavoie, lors d’un entretien téléphonique. Une modernisation des allées de quilles ainsi que l’installation de simulateurs ont entre autres été effectués au courant des derniers mois.
« Ce sont des investissements majeurs », rappelle-t-il en ajoutant que le matériel requis dans les phases de revitalisation de son centre n’est pas donné « surtout en 2024 ».
Quant à l’aménagement de modules de jeu où se situait la salle de projection, il est décalé plus pour l’année 2025, avance M. Lavoie. « Il ne faut pas se tromper puisque que les modules seront faits sur mesure », mentionne l’homme d’affaires.
Pierre-Luc Lavoie constate déjà un certain engouement. Le salon de quilles a notamment accueilli de nombreuses fêtes d’enfant, en plus d’avoir relancé ses ligues de quilles.
Une plateforme web pour le centre d’amusement est actuellement sur la planche à dessin. « On pourrait y retrouver un lien pour y faire une réservation, ou encore y voir les résultats des différentes ligues », complète M. Lavoie.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.