Les joueurs des Kings de Los Angeles rencontrés après la séance d’entraînement tenue à Clermont n’avaient que de bons mots par rapport aux moments vécus dans Charlevoix, ainsi que dans leur périple en sol québécois.
Pour l’attaquant Warren Foegele, c’était comme un retour à leurs tous débuts qu’ils effectuaient en s’entraînant dans un aréna tel que celui de Clermont. « C’est toujours plaisant de jouer dans de plus petites patinoires. Ça me remémore beaucoup de souvenirs. C’était génial de voir la communauté venir ici et c’est tout aussi génial de voir des partisans autant passionnés », a-t-il mentionné.
L’entraîneur-chef de la formation, Jim Hiller, était quant à lui impressionné par la qualité du terrain de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu. Son club a pris part à un tournoi amical sur le terrain durant leur séjour dans la région. « Nous passons la plupart de notre temps sur la patinoire ou à l’hôtel. Nous avons pu prendre de l’air frais en contemplant les couleurs changeantes de l’automne. C’était un beau moment où l’équipe a pu tisser des liens », estime-t-il. Hiller a également vanté l’excellente qualité des installations qu’offre désormais l’aréna de Clermont.
Le favori de la foule, Phillip Danault, était pour sa part content de l’ensemble du camp que son équipe a réalisé en sol québécois. « De pouvoir montrer la ville [de Québec], c’était tripant et les gars ont vraiment aimé », mentionne l’ancien porte-couleur de la Sainte-Flanelle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.