(Photos et vidéos) Le CPA de Baie-Saint-Paul fête en grande pompe son demi siècle

Par Victor Carré 9:36 PM - 5 octobre 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

L'ensemble des patineurs ayant pris part au spectacle anniversaire ont offert d'excellentes performances.

C’était également soir de fête à l’aréna Luc-et-Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. Son club de patinage artistique de la ville du même nom célébrait son 50e anniversaire en grande pompe avec d’excellentes pointures dans le domaine.

L’organisation n’a pas lésiner sur les grands noms. Les champions du monde en titre de l’Union internationale de patinage, Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps de l’Union internationale de patinage, ainsi que les championnes du monde à trois reprises en patinage synchronisée, Les Suprêmes, ont répondu présent à ce spectacle devant des estrades bondées et conquises.

La relève du CPA de Baie-Saint-Paul ont ouvert le bal sous le populaire son de ABBA, Gimme Gimme Gimme (a Man After Midnight).
Les champions du monde en 2024 étaient attendus à Baie-Saint-Paul. Ils ont livré la marchandise.
Les Suprêmes.

Des talents prometteurs, tels que Anthony Paradis, Kelly Ann Laurin et Loucas Ethier, ont aussi foulé la glace pour présenter leurs chorégraphies qui étaient à couper le souffle.

Anthony Paradis à l’œuvre.
Kelly Ann Laurin et Loucas Ethier.

Des hommages ont été rendus à Marie-Claude Savard-Gagnon, Benoît Lavoie ainsi qu’à Olivia Tremblay, des piliers pour le CPA de Baie-Saint-Paul.