Deux arrestations pour capacités affaiblies
Les policiers ont effectué deux arrestations pour la conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Photo archives
Deux arrestations d’automobilistes ont eu lieu en début de semaine dans la MRC de Charlevoix-Est, toutes deux reliées à une conduite avec les capacités affaiblies.
Le 30 septembre vers 8h, à la suite d’un appel reçu d’un citoyen signalant la conduite erratique d’un automobiliste, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix-Est ont intercepté un véhicule sur la route 138, à Baie-Sainte-Catherine.
Le conducteur, un homme de 49 ans de Sept-Îles, a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par les médicaments. Son véhicule a été remisé et son permis a été suspendu pour une période de 24 heures. Il a été libéré par sommation.
Le 1er octobre vers 18h, les agents de la SQ ont reçu un appel pour un véhicule enlisé dans un stationnement, à Saint-Aimé-des-Lacs. Le conducteur, un homme de 83 ans originaire de La Malbaie, était confus et semblait intoxiqué.
Il a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies et transporté au Centre hospitalier pour traiter un état de choc. Il fut libéré par sommation en attende des résultats des prélèvements sanguins qui ont été effectués.
Avec les informations du bulletin d’information policière de la Sûreté du Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.