Les Charlevoisiens pourront visiter l’exposition L’instant où le pays prend forme de l’artiste Natalie Delarive du 12 octobre au 17 novembre à la Bibliothèque René-Richard.
Le vernissage aura lieu le samedi 12 octobre à 17 h à la salle Pierre-Perrault. Les citoyens sont d’ailleurs invités à y participer.
L’exposition construit un dialogue entre les œuvres de l’artiste Natalie Delarive et la poésie du recueil qui a pour titre Le Déboisement d’Odile-Marie Tremblay (1946-2023). Le corps et la nature sont au cœur de leur démarche respective. D’un côté, il y a l’énergie d’un corps qui doit se dépenser, et de l’autre, la fragilité de celui qui doit se ménager, chacune utilisant à sa façon la nature pour sublimer la présence de la mort, indique la Ville de Baie-Saint-Paul dans son communiqué.
Le vernissage permettra également de découvrir la poésie d’Odile-Marie Tremblay. L’artiste Natalie Delarive effectuera une lecture d’environ 15 minutes de quelques passages choisi de son recueil. Elle sera accompagnée au piano par Philippe Bourque.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.