Martine Vallée quittera le Centre de services scolaire

Par Dave Kidd 8:27 AM - 26 septembre 2024
Temps de lecture :

La directrice du Centre de services scolaire de Charlevoix, Martine Vallée, le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourrassa, et le maire de La Malbaie, Michel Couturier, devant des élèves de 5e et 6e année de l'école des Eaux-Vives. Photo archive

Le Centre de services scolaire de Charlevoix connaitra un changement important. L’actuelle directrice générale, Martine Vallée prendra sa retraite à la fin de l’année scolaire en cours.

Le conseil d’administration a été informé de la décision de celle qui aura été à la tête de l’organisation pendant une douzaine d’années. La présidente Lucie Maltais, souligne sa contribution exceptionnelle.

« Nous retiendrons de madame Vallée son humanité et ses grandes qualités de leader, fière des réalisations de son équipe avec laquelle elle a su tisser des liens de confiance solides. Les impacts positifs du passage de madame Vallée à la tête du Centre de services scolaire de Charlevoix continueront de se faire sentir encore longtemps tant pour le personnel que pour la communauté de parents, d’élèves et de partenaires », dit-elle.

La prochaine personne à occuper la direction générale du Centre de services scolaire de Charlevoix sera nommée par le gouvernement du Québec, sur recommandation du ministre de l’Éducation.

Galerie photo