Desjardins investit plus de 56 000 $ dans la Halte des Bouleaux de Saint-Siméon
Serge Savard, administrateur de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, a remis le chèque à Sylvain Tremblay, maire de Saint-Siméon, devant le chalet d'accueil de la Halte des Bouleaux. Photo courtoisie
La Caisse Desjardins de Charlevoix-Est accorde 56 280 $ à la Municipalité de Saint-Siméon pour soutenir ses démarches de développement de la Halte des Bouleaux, grâce à son Fonds d’aide au développement du milieu.
« Cette contribution servira à mettre en place des casiers, un atelier de fartage et à assurer l’entretien des équipements. Elle permettra également d’améliorer la signalisation des différents sentiers, offrant ainsi une expérience encore plus agréable et sécuritaire pour les utilisateurs », mentionne Danielle Amyot, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.
« Ces améliorations viennent compléter le chalet principal, érigé à l’automne 2023, et contribueront assurément à renforcer l’attractivité de la Halte des Bouleaux en tant que destination de plein air pour la communauté et les visiteurs », poursuit-elle.
L’engagement de Desjardins a permis « de réaliser notre projet de station touristique quatre saisons qui a un impact direct sur notre communauté » et « de continuer à offrir des services essentiels et à promouvoir la saisonnalité pour répondre à notre appellation de Village-relais », souligne enfin Sylvie Foster, directrice générale de la Municipalité de Saint-Siméon.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.