Golf : cinq duos ont des dossiers immaculés

Simon Camirand frappe son coup de départ par un temps plutôt frisquet. La tuque était aussi important qu'un fer droit lundi matin.
C’est un mardi matin déterminant à la Coupe Hôtel-Casino de Charlevoix alors que les finalistes seront connus à l’issue du dernier tour du tournoi à la ronde.
Dans le volet Championnat, trois duos ont signé deux gains en autant de sorties. Dans la division Charlevoix, Frédéric Raymond et Sonny Michaud (La Tempête) de même qu’Alexandre Ouellette et Louis Bourgeois (Le Blainvillier) ont un dossier immaculé.
C’est un de ses deux duos qui passera en grande finale et donnera l’opportunité de mettra la main sur les 2 300$ remis aux gagnants. Les deux autres formations de leur groupe n’ont pas amassé de points.
Dans la division Fairmont, William Blanchard (Le Portage) et Billy Houle (Joliette) ont également signé deux victoires.
Notre joueur local, Félix-Antoine Froment et son partenaire Brandon Rattray (Vallée du Richelieu) se sont inclinés à deux reprises. Ils ont affronté coup sur coup les deux équipes qui dominent le classement de leur groupe.
Dans le volet Sénior, les duos Marc Foucault (Académie Marc Foucault) et Kevin Sénécal (Le Maître) et celui de Gregg Cuthill ( Withlock) et Martin Plante (Balmoral) sont aussi demeurés invaincus.
Les finalistes des deux catégories seront connus en fin d’avant-midi. Les finales débuteront à 13h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.