Moins cher de skier au Massif pour les résidents de la MRC de Charlevoix

Par Victor Carré 10:39 AM - 20 septembre 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo Le Massif, Alain Blanchette

Il en coûtera moins cher de dévaler les pistes du Massif pour les personnes vivant sur le territoire de la MRC de Charlevoix.

Le Massif de Charlevoix proposera cette année une nouvelle offre exclusive aux gens résidant sur le territoire de la MRC de Charlevoix. Une passe de trois jours à prix réduit est à l’honneur.

Les citoyens de Petite-Rivière-Saint-François, Baie-Saint-Paul, Les Éboulements, Saint-Urbain, Saint-Hilarion, L’Isle-aux-Coudres pourront profiter de trois jours de ski à bas prix, selon une publication de la Ville de Baie-Saint-Paul.

Au lieu de payer une passe de trois jours, proposée initialement à 389 $, les gens résidant sur le territoire de la MRC de Charlevoix pourront bénéficier de la même offre pour 300 $.

« C’est une excellente nouvelle. On avait été consulté par le Massif par rapport à la mise en place de cette promotion et la table des maires avait trouvé ça vraiment intéressant », indique le préfet de la MRC de Charlevoix, Patrick Lavoie. Il ajoute que le résultat de ces discussions positionne le rôle de citoyens corporatifs du Massif.

Cette offre d’une durée limitée est disponible du 19 septembre au 14 octobre seulement. Une preuve de résidence principale avec photo sera exigée lors de l’achat des billets.