C’est définitivement à La Malbaie que va se passait en fin de semaine. Le parc du havre a connu deux soirées du tonnerre. Marc Dupré ne pouvait pas être un meilleur choix pour clore la série de spectacles estivaux.
Connu et aimé d’un large public, Marc Dupré a attiré environ 4536 personnes samedi soir. Dès 13h, des spectateurs s’étaient déjà installés aux abords de la scène.
Il a interprété ses plus grands succès et a pigé dans ceux des autres comme U2 et Garou.
Un court pot-pourri de plusieurs hits incluant du Metallica a aussi été servi par l’auteur-compositeur-interprète.
Sa fille Stella est venue le rejoindre pour deux duo . Ils ont livré une énergique reprise de It’s only love popularisée par Bryan Adams et Tina Turner et une touchante de Sur mon épaule des Cowboys Fringants.
« La gang je veux vous entendre chanter », a demandé Marc Dupré au rappel. Et la gang a répondu alors qu’il venait de lancer Nous sommes les mêmes à la guitare. « Moi je pense que le feu est pris icitte à soir à La Malbaie », a conclu l’artiste avant de terminer la chanson avec ses musiciens.
La soirée a débuté par une prestation de Geneviève Jodoin. Avec sa voix unique, elle était « heureuse de se retrouver dans un site aussi enchanteur pour chanter ».
La soirée s’est terminée avec DJ VICI.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.