Le parc du Havre était plein à craquer et en liesse pour la prestation des Trois Accords, la première soirée musicale de La Malbaie en fête.
« C’est la plus grande foule qu’on a accueilli jusqu’à maintenant », a indiqué le directeur adjoint aux loisirs pour la Ville La Malbaie, Léandre Bergeron, avant la prestation du groupe drummondvillois. Pour donner une idée, le site de la scène peut accueillir à lui seul 5 500 personnes.
La formation québécoise a offert le meilleurs succès de son catalogue bien garni aux Charlevoisiens. Hawaiienne, Grand Champion, Elle s’appelait Serge, Vol à l’étalage, Tout nu sur la plage, Saskatchewan et Dans mon corps ne sont que quelques exemples à donner.
La première partie de la soirée était assuré par David Höff et Bisous, artiste qui a adopté la région depuis déjà quelques années. Débordant d’énergie, il a offert son répertoire mélangeant le pop et le rock.
La soirée s’est conclue avec la DJ Shieldie, qui en était à son deuxième passage à Pointe-au-Pic.
C’est loin d’être terminé pour La Malbaie en fête. Geneviève Jodoin, Marc Dupré et DJ VICI animeront le parc du Havre samedi.
La zone famille ouvrira ses portes à 11h jusqu’à tard en soirée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.