Les Charlevoisiens invités à garder un œil ouvert

Par Victor Carré 7:31 PM - 12 septembre 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Patrick Consigny, 48 ans, est porté disparu depuis le 29 août. Photo : Service de police de la Ville de Québec

Les proches de Patrick Consigny, un homme disparu depuis le 29 août dans la région de Québec, demandent l’aide de la population de Charlevoix pour le retrouver.

Sa famille aurait reçu des signalements qui porteraient à croire qu’il se trouverait dans Charlevoix, plus précisément dans les secteurs des Éboulements et du mont des Morios.

Âgé de 48 ans, Patrick Consigny mesure 5 pieds 10 pouces (1 mètre 80) et pèse 250 livres (113 kg). Il est chauve, a les yeux bleus et porte une courte barbe brune. Son véhicule est un Chevrolet Blazer 2005 de couleur noire et aurait un kayak sur le toit de ce dernier.

Photo : Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’homme a été aperçu la dernière fois le 29 août en après-midi dans le secteur de Stoneham. Il aime aller dans le bois dans le secteur de La Tuque, Rivière-à-Pierre et Notre-Dame-de-Montauban.

Si vous détenez des renseignements, vous êtes invité à communiquer avec le Service de police de Québec (SPVQ) en composant : 911 pour obtenir une assistance immédiate ou 418 641-AGIR (1-888-641-2447) pour laisser un message sur une intervention non urgente ou non en cours