Desjardins remet 15 000 $ à la Corporation des métiers d’art de Charlevoix
De droite à gauche : Danielle Amyot, présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, Bénédite Séguin, présidente de la Corporation des métiers d’art de Charlevoix, Annick Perron, coordonnatrice de la Corporation des métiers d’art de Charlevoix et Marilyn Tremblay, Présidente de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix). Photo Courtoisie
Les Caisses Desjardins de Charlevoix continue son soutien à la Corporation des métiers d’art de Charlevoix pour un montant de 15 000 $.
La somme assure la pérénisation de l’engagement des caisses envers la Corporation dans ses démarches de médiation culturelle par un engagement triennal.
« Cet engagement permettra à l’organisme d’avoir une plus grande latitude pour développer et pérenniser ses activités », indique la présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, Danielle Amyot.
Les fonds alloués serviront à maintenir et développer leurs activités, dont la poursuite de la réalisation du salon annuel des métiers d’art. Ils permettront aussi à la mise en place annuelle d’un projet collectif, l’organisation d’activités en collaboration avec le milieu, et la production et la réimpression du dépliant Routes des métiers d’art.
« Ce soutien permet également d’accompagner la Corporation dans ses démarches de promotion de ses membres, pour leur permettre de rayonner et de faire rayonner leur métier, qu’il s’agisse de travailleurs autonomes ou de petites entreprises », ajoute Mme Marilyn Tremblay, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.