Camille Girard est arrivée en deuxième place à l’épreuve du 125 km
Camille Girard a terminé en 2e position de l'épreuve reine de l'UTHC.
La Charlevoisienne Camille Girard a réussi tout un exploit. Elle a réussi à monter sur la deuxième marche du podium alors que c’était la première fois qu’elle participait à cette épreuve de l’Ultra-Trail Harricana Canada.
Elle est arrivée à 8 :13 ce matin. Elle a donc couru durant 19:13:05.
« Ma course s’est bien déroulée. Il y a eu quelques sections où l’énergie est un peu moins au top. C’est un beau défi de courir la nuit, mais honnêtement ça bien été. Cela n’a pas été un enjeu pour la nuit. C’est une belle expérience et je ne peux pas être déçue du résultat », a-t-elle commenté.
Mme Girard a apprécié le partage avec les coureurs et aussi avec les bénévoles.
« Je connais bien l’organisation et des bénévoles, qui m’ont encouragé dans les ravitos. J’avais un petit fan club tout le long de la course. Les encouragements m’ont aidé à garder mon énergie. C’était aussi plaisant de partager avec d’autres coureurs », ajoute-t-elle.
L’athlète se reposera ce soir. Elle sera de retour au Mont Grand-Fonds demain pour encourager ses enfants dans leur course.
Elle se laisse un peu de temps pour décider si elle fera à nouveau cette épreuve exigeante l’an prochain.
Julie Lesage est arrivée en première position avec un temps de 18 : 38 :00. Trente-cinq minutes séparent les deux coureuses.
Chez les hommes, Victor Larocque est le vainqueur du 125 km :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.