Tourisme Charlevoix ouvrira un cinquième et dernier appel de projets du 9 septembre au 18 octobre, en marge de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT) 2022-2025.
« Une grande importance sera accordée au développement durable et responsable de l’industrie touristique dans la sélection des projets », indique l’organisation par communiqué. Tourisme Charlevoix misera aussi sur les projets reliés à la main-d’œuvre et au marketing qui seront en cohésion avec la planification stratégique 2023-2027 de l’organisation.
Les attraits touristiques, activités et équipements pourront recevoir un montant maximal de 150 000 $. Les entreprises voulant développer numériquement peuvent accéder à un maximum de 75 000 $. Les hébergements et les projets en structuration de l’offre touristique régionale, 50 000 $ et les études et services-conseils peuvent accéder à près de 25 000 $.
Les promoteurs intéressés à connaître les objectifs du programme et à déposer un projet sont invités à consulter les guides du promoteur disponibles sur le site de Tourisme Charlevoix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.