La députée de Charlevoix — Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, salue le travail réalisé par l’ancien ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon.
Sur ses réseaux sociaux, la députée qualifie l’ex-superministre comme étant un homme « coloré » et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. « Derrière ce négociateur redoutable se cache un homme qui aime profondément le Québec et qui est fier de nos entrepreneurs », a-t-elle aussi mentionné sur la publication.
Elle se rappelle que c’était M. Fitzgibbon lui-même qui avait proposé de venir rencontrer les gens d’affaires de la circonscription, allant de la Côte-de-Beaupré jusque dans Charlevoix-Est. « Malgré un horaire de fou et d’immenses responsabilités, il prenait toujours le temps de partager sa passion et ses connaissances économiques avec tous les citoyens », ajoute Mme Bourassa.
Mardi, Pierre Fitzgibbon, une des pierres angulaires du cabinet ministériel québécois, a causé la surprise en remettant sa démission, notamment à l’approche du dépôt de sa réforme sur l’Énergie et de la tarification de l’Électricité.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.