Une seconde minimaison s’ajoutera à Saint-Urbain
Une 2e minimaison sera installée sur cette fondation vers la mi-novembre.
Une deuxième minimaison est présentement en construction pour le quartier de minimaison sur la rue des Basques à Saint-Urbain. L’intérêt est bien présent pour ce type de maison.
La maison est construite à Baie-Saint-Paul en usine chez Construction Rosaire Guay.
« On prévoit l’installer d’ici la mi-novembre sur le terrain voisin de notre minimaison modèle. On est en discussions avec des clients, ça bouge. On a également des visites sur rendez-vous pour la minimaison-modèle. On est en attente pour les autres terrains donc on n’a pas encore lancer la machine. On travaille de notre côté sur d’autres plans pour l’intérieur des futures maisons », souligne Guillaume Beaulieu, chargé de projets chez Construction Rosaire Guay.
Si tout se passe comme prévu, quatre terrains seront accessibles cet automne. Les autres terrains devraient être prêts en 2025.
La municipalité de Saint-Urbain a d’ailleurs accordé un mandat à ARPO groupe-conseil pour refaire les plans et devis de la phase 2 du développement Au Cœur du Village.
Les prix des terrains varient de 6 000 $ à 16 000 $, selon leur grandeur. Le prix minimal d’une maison sera de 159 000 $.
Pour en savoir plus sur le projet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.