Un cocktail de financement « Graffiti » pour le MACBSP

Par Jean-Baptiste Levêque 2:25 PM - 30 août 2024
Temps de lecture :

La directrice générale et conservatrice en chef du MACBSP, Gabrielle Bouchard, lors du cocktail de financement de 2023. Photo Facebook

Le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul organise son 16e Cocktail de financement sous le thème « Graffiti », à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, le samedi 23 novembre à 18h. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Paul Labbé et sera animé par Monic Néron.

« Par votre don, vous prendrez part à l’évolution et au développement du musée en soutenant autant les secteurs de la programmation, de l’éducation que de la conservation. Vous participerez ainsi au dynamisme du Musée et du déploiement de ses nouveaux projets », lance l’équipe du MACBSP en invitation.

Le coût du billet est de 250 $ (un reçu fiscal au montant de 200 $ sera émis). Le Cocktail de financement est la principale levée de fonds annuelle de la seule institution muséale en art contemporain dans la région de la Capitale-Nationale. Celui de l’automne 2023 avait permis d’amasser 92 000 $.

Une œuvre de Karine Locatelli à gagner

On peut également soutenir le Musée en achetant un billet pour courir la chance de gagner une oeuvre originale de l’artiste charlevoisienne Karine Locatelli, actuellement exposée au MACBSP. Tussilage (fossé face au fleuve) II est une encre et gouache acrylique d’une valeur de 1 000 $.

On peut se procurer des billets jusqu’au 14 octobre au coût de 25 $ par participation ou 100 $ pour cinq participations.

À lire également

Jeanick Fournier chantera à l’église de Baie-Saint-Paul le 19 octobre

Le Musée de Charlevoix propose l’exposition Art populaire du Monde

Les Charlevoisiens Sam Racine et Slim Tony lanceront leurs albums aux Balcons

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec