Desjardins investit 15 000 $ dans le parc de Sainte-Agnès
Danielle Amyot, présidente du c.a. de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, remet le chèque à Jean-François Maltais, conseiller municipal de La Malbaie, Jean Dumais et Valérie Gaulin, respectivement trésorier et vice-présidente du Comité de loisirs de Sainte-Agnès. Photo courtoisie
La Caisse Desjardins de Charlevoix-Est octroie 15 000 $ au Centre des loisirs de Sainte-Agnès pour l’acquisition d’un second module de jeux qui sera installé au parc municipal de ce secteur de La Malbaie.
« Le Centre des loisirs de Sainte-Agnès a l’intention de revamper le parc, de structurer davantage l’espace et d’y offrir plus d’activités. Cette amélioration permettra au secteur de maintenir et d’optimiser un service essentiel, le rendant ainsi plus attractif pour les résidents et les visiteurs », souligne Danielle Amyot, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.
La présidente croit que ce type d’initiative permet d’accroître « la qualité de vie et le bien-être physique et mental des individus et des collectivités. Ce projet contribuera également à contrer l’isolement. Il touchera un large éventail de personnes dans le milieu de vie active, dont les tout-petits, les adolescents, les aînés et les familles. »
« La nouvelle du partenariat avec la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est nous remplit d’une immense joie. Quel bonheur les jeunes familles et les enfants de la prématernelle de notre secteur auront lorsqu’ils viendront s’amuser à notre aire citoyenne. Nous sommes convaincus que cet ajout saura plaire à tous! » se réjouit Jean-François Maltais, membre du comité responsable des loisirs de Sainte-Agnès.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.