Le parc du Havre de La Malbaie s’est transformé, l’espace d’un moment, en immense saloon des rues de Nashville avec la musique Francis Degrandpré.
L’auteur-compositeur-interprète originaire de Berthierville a enchaîné les succès venant de son album Soir de quai, tel que Colorado, Ta toune préférée et Bang Bang, devant un public conquis.
Le chanteur ne s’est également pas gêner de reprendre certains titre de Tom Cochrane, AC/DC Bryan Adams, Def Leppard, ainsi que de l’icône actuel du mouvement New Country, Luke Combs.
« Ce soir, c’est sûrement dans le top 3 des endroits où nous avons reçu le meilleur accueil depuis le début de notre tournée estivale », a confié Francis Degrandpré au spectateurs présents.
Même si une bonne majorité de la foule provenait de la région, des gens du Saguenay–Lac-Saint-Jean, de Québec ou encore de la Rive-Sud de Montréal ont fait spécialement le trajet pour voir à l’œuvre Francis Degrandpré. Un signe que le spectacle était attendu.
La première partie du spectacle était assurée de main de maître par l’artiste originaire de Québec, Allison Daniels, ainsi que son guitariste, Rick Wiseman. Ils ont mélangé chansons originales et reprises de succès.
Le prochain rendez-vous musical au parc du Havre se déroulera dans le cadre de La Malbaie en Fête. Les Trois Accords ainsi que Marc Dupré performeront les 13 et 14 septembre, respectivement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.