La Caisse de Charlevoix-Est remet 10 000 $ au Club de l’âge d’or de La Malbaie
Micheline Dufour a reçu le chèque de 10 000 $ des mains de la présidente de la Caisse de Charlevoix-Est, Danielle Amyot. Photo courtoisie
La Caisse Desjardins de Charlevoix-Est a remis un montant de 10 000 $ pour appuyer les démarches du Club de l’âge d’or de La Malbaie dans son projet de rénovation de la toiture de son bâtiment.
Le montant a été octroyé par le Fonds d’aide au développement du milieu de la coopérative financière.
« Cette somme permettra de financer une partie des rénovations réalisées cet été sur le toit du bâtiment, dont le Club de l’âge d’or de La Malbaie en est le propriétaire », précise Danielle Amyot, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est dans un communiqué.
« Pour nous, c’était une façon concrète de contribuer au maintien de cet espace qui sert non seulement à la tenue d’activités organisées par le Club pour permettre de rassembler et améliorer la qualité de vie sociale de ses membres, mais aussi à une multitude d’autres événements sociaux de la communauté tels : des réceptions, des mariages, des baptêmes, des funérailles, etc. », ajoute Mme Amyot.
La Caisse est également un partenaire depuis de nombreuses années du Club de l’âge d’or de La Malbaie.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.