L’entraînement des Kings de Los Angeles prévu le 7 octobre à Clermont pourra se faire devant public et sera gratuit, indique le directeur des Loisirs de la Ville, Nicolas Savard.
L’équipe de la Ligue nationale de hockey foulera la glace à midi pour une séance d’entraînement qui se terminera vers 13 h 30.
Il n’est pas déterminé pour le moment s’il pourrait y avoir, par exemple, une séance d’autographes des joueurs de la formation. « Actuellement, on est en train de regarder comment on va gérer les entrées. […] On communiquera en temps et lieu dès qu’on aura plus de détails », indique le directeur des loisirs de la Ville de Clermont.
Les spectateurs présents auront de fortes chances de voir à l’œuvre une bonne partie de l’alignement régulier des Kings, tel que le québécois Philip Danault, ou encore le défenseur Drew Doughty. « À cette étape du camp d’entraînement, c’est pas mal rendu la formation qui est projetée en vue du match d’ouverture à Los Angeles », mentionne Nicolas Savard.
L’aréna de Clermont comporte près de 500 places assises, « mais on peut se rendre au moins à 1 000 personnes si des gens restent debout », avance M. Savard.
Plus tôt cette semaine, le maire de Clermont, Luc Cauchon, confirmait aux médias que l’équipe de la LNH allait s’entraîner à l’aréna de Clermont.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.