La Caisse Desjardins de Charlevoix-Est accorde 85 300 $ aux Moulins de l’Isle-aux-Coudres pour deux projets : le projet d’agrandissement et de bonification des espaces (75 000 $) et le renouvellement des expositions permanentes (10 300 $), grâce au Fonds d’aide au développement du milieu.
« Les Moulins de l’Isle-aux-Coudres est un vecteur économique, social et culturel très important pour le secteur de l’Isle-aux-Coudres, mais aussi pour le reste de la région. Les projets présentés par Les Moulins lui permettent non seulement une mise à niveau, mais également une bonification de son offre », souligne Danielle Amyot, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, qui poursuit les travaux initiés par l’ancienne caisse de l’Isle-aux-Coudres.
« La contribution financière de la Caisse Desjardins de Charlevoix Est a été essentielle à la réalisation de ce projet d’envergure. Ceci démontre l’importance du soutien de la Caisse au développement économique et à l’amélioration de l’offre touristique pour le milieu insulaire », ajoute Caroline Perron, directrice générale des Moulins de l’Isle-aux-Coudres
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.