Collecte sélective dans Charlevoix-Est : deux soumissions déposées
Deux soumissions ont été déposés pour réaliser la collecte et le transport des matières recyclables dans Charlevoix-Est.
La MRC de Charlevoix-Est a reçu deux soumissions pour la collecte et le transport des matières recyclables sur son territoire. Un écart de près de 1,4 M$ sépare les deux montants proposés.
La plus basse soumission a été déposée par Thivierge Excavation inc. de Saint-Aimé-des-Lacs pour la somme de 3 995 103 $. Son plus proche poursuivant, Aurel Harvey et Fils, a pour proposé de réaliser la tâche au coût de 5 352 086 $.
L’entente sera d’une durée de cinq ans, période à laquelle peu s’ajouter deux années optionnelles. Elle débutera le 1ᵉʳ janvier 2025.
Le contrat concerne près de 10 000 unités d’occupation, plus précisément 9 100 résidences et environ 900 commerces, institutions et industries, réparties sur l’ensemble du territoire de la MRC de Charlevoix-Est.
La MRC de Charlevoix-Est a dû aller en appel d’offres pour accorder ce contrat puisque le gouvernement du Québec avait désigné Éco Entreprises Québec pour gérer la collecte sélective.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.