300 personnes au Marché Apéro malgré la pluie
Le premier Marché Apéro de Saint-Irénée en 2024 a attiré plus de 300 personnes. Photo Cratère et marées
Le premier Marché Apéro de la saison, tenu le 2 août à Saint-Irénée, a attiré plus de 300 personnes, un succès pour le Comité touristique Cratère et marées, et ce « malgré une préparation mouvementée en raison de la pluie ».
L’équipe a pu tenir sa soirée en mode hybride, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. L’artiste des Éboulements Sarya Bazin a « enchanté le public avec ses rythmes du monde, créant une atmosphère joyeuse et festive », soulignent les organisateurs. Les visiteurs ont pu aussi savourer les menus de Confit Épicerie-Buvette et profiter du bar offert par la MicroBrasserie Charlevoix.
« Ne manquez pas le prochain Marché Apéro le vendredi 16 août, où nous aurons le plaisir d’accueillir Stéphanie Caron et son trio pop jazz. Cette fois-ci, c’est nulle autre que Le Sainti qui assurera le service de restauration », annonce Dominique Bernier, agente de développement au Comité touristique Cratère et marées.
Le comité rappelle que « les Marchés Apéro sont plus qu’un simple marché ; ils sont une célébration de notre terroir et de nos talents locaux ». Les prochains marchés auront lieu le 16 et le 30 août, de 16h à 19h au parvis de l’église de Saint-Irénée (ou à l’intérieur de la salle communautaire en cas de pluie).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.