Il y a des signes qui ne mentent pas. Quand Jean-Philippe Moffet, directeur du golf et des activités récréatives du Fairmont Le Manoir Richelieu, répond avec un large sourire, ça veut tout dire!
« C’est une bonne saison », dit-il. « On a beaucoup d’événements de petits et moyens événements en termes de joueurs. Comme toute l’industrie touristique, on a beaucoup de réservations de dernières minutes. Aujourd’hui ( le 1er août), c’est 70 joueurs qui ont réservé la journée même », continue-t-il.
Jean-Philippe Moffet précise aussi que le mois d’août s’annonce bon également. Certaines journées comptent déjà 200 réservations.
Le parcours du Fairmont le Manoir Richelieu recevra pour une 4e année en 20 ans la Canadian Women’s Senior Golf Association. C’est un tournoi amical qui réunira des plus de 200 joueuses d’un peu partout au pays. Des rondes seront même disputées au Murray Bay du 4 au 6 septembre.
Et puis du 22 au 24 septembre, ce sont les pros de la PGQ du Québec qui fouleront les allées pour l’obtention de la Coupe Hôtel-Casino de Charlevoix.
La compétition en équipe de deux compte un volet Championnat et un autre Senior. 32 pros sont attendus.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.