William Boudreault appuyé par sa région

Par Dave Kidd 5:00 AM - 31 juillet 2024
Temps de lecture :

Marc-André Jean et William Boudreault. L’homme d’affaires voulait un souvenir unique. Il a fait signer une casquette et une balle par le golfeur pour lui et Stéphane Pilote. Photo courtoisie

Le golfeur William Boudreault est très reconnaissant de l’aide qu’il reçoit de sa communauté pour sa participation au Championnat canadien amateur masculin présenté en Saskatchewan.

« Plusieurs entreprises et particuliers m’ont aidé financièrement. Je les remercie tout comme mes parents, amis et collègues de travail qui me soutiennent dans cette belle aventure », a dit le jeune homme.

Marc-André Jean de Charlevoix Jeep Dodge Ram et Stéphane Pilote de Transport Stéphane Pilote de Saint-Urbain ont sorti le chéquier. « C’est un bel exemple pour les jeunes d’ici », ont commenté les deux hommes d’affaires.

À quelques jours de son départ, le représentant du Club de golf Murray Bay est « relaxe au max. Peut-être que lundi sur le tertre de départ ça ne sera pas pareil », dit-il en riant.

Il répète n’avoir « aucune attente » et que cette compétition est « de l’apprentissage ».

William Boudreault s’envolera tôt vendredi matin. Il voyagera en compagnie de Daniel-Ange Morency, du club de golf Montcalm, qui sera aussi de la compétition.

Deux rondes de pratique seront jouées au Riverside Country Club et au Saskatoon Golf & Country Club avant le début de la compétition lundi.

Galerie photo