Marc-André Carré ne verra pas son nom inscrit sur le tableau des champions du Match Play du Club de golf Murray Bay pour une 3e année de suite. Philip Turcotte l’a surpris mettant fin ainsi à sa domination.
Turcotte a gagné 3 et 2. En demi-finale du volet Championnat il affrontera Maxime Lapointe. Dans l’autre, l’expérimenté Marc Desbiens sera opposé à William Guérin.
Dans le AA, Marc Tremblay (Sableur) et Thomas Riverin se disputeront un laissez-passer pour la finale. Pascal Tremblay (Taon) et Réjean Girard batailleront pour l’autre.
Chez les séniors volet Championnat, il y a eu aussi des surprises. Guy Vallières a éliminé Marlène Desbiens 3 et 2 pour accéder au carré d’as. Jeudi matin, il a rendez-vous avec Jocelyn Tremblay pendant que Martial Ouellet et Christian Harvey joueront l’autre demi-finale.
Dans le AA sénior, Denis Dallaire et Jean-Marc Bergeron sont opposés dans la première demi-finale alors que Louis Desbiens et Martin Dassylva le seront dans l’autre.
Dans le A, Antoine Dufour et Martin Fillion composent une demi-finale. Fillion a réalisé tout un coup d’éclat. Au trou numéro 6, il exécute son second coup à environ 60 verges de la coupe. Sa balle frappe celle de l’autre de ces lignes, qui est déjà sur le vert, et ricoche pour ensuite aller se loger au fond de la coupe pour un aigle!
L’autre demi-finale du A opposera Enrique Foster-Marrier à Steeve Perron.
Dans le BB, Philippe Néron et Marc Tremblay (Québec) sont dans une demi-finale alors que Jérémy Harvey et Jean-Sébastien Carré jouent l’autre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.